La Tanière des Dragons
Sauvetage d'un nourson Ilogo10

La Tanière des Dragons
Sauvetage d'un nourson Ilogo10

La Tanière des Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'antre de la guilde LesDragons sur Last Chaos
 
AccueilPage1GalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenu à tous les nouveaux dragons, veuillez remplir votre fiche de présentation. Pour connaître toutes les nouveautés sur le forum rendez vous ici : Mise a jour et ici aussi Sommaire
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Sauvetage d'un nourson

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Imrick




Messages : 107
Date d'inscription : 11/04/2010

Sauvetage d'un nourson Empty
MessageSujet: Sauvetage d'un nourson   Sauvetage d'un nourson EmptyDim 10 Oct - 23:04

GG mon gros ...


Pauv'nounours en train de se faire aggresser par des méchants orks :
Sauvetage d'un nourson Shot101010205901

Andarta peut pas laisser faire ca ... un coup de papate pour prendre l'aggro ...
Sauvetage d'un nourson Shot101010205931


Et un tit skill pour achever le travail ...
Sauvetage d'un nourson Shot101010205934
PS admirez les chutes des orks ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ushna
Admin
Ushna


Bélier Singe
Messages : 893
Date d'inscription : 27/06/2009
Age : 32
Localisation : Ici et labas :D

Feuille de personnage
Classe: Amazone
Lvl:
Sauvetage d'un nourson Left_bar_bleue95/140Sauvetage d'un nourson Empty_bar_bleue  (95/140)

Sauvetage d'un nourson Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage d'un nourson   Sauvetage d'un nourson EmptyDim 10 Oct - 23:10

ours polaire > ouais ! GG le gros , tu t'es pas trop fatigué n'em-pêche-du-poisson pas frais !
(bon ok .. faut avoir été dans la converse pour comprendre ce mot ultra-composé^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://latanieredesdragons.forumsrpg.com
Imrick




Messages : 107
Date d'inscription : 11/04/2010

Sauvetage d'un nourson Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage d'un nourson   Sauvetage d'un nourson EmptyDim 10 Oct - 23:17

Andarta > quoi il est pas frais mon poisson ? *met un coup de pate*
Andarta > t'as qu'a aller te faire de l'ork bien frais -_- ... tu verras ca reviend vite !
(le temps de se tourner les papates de manger un biscuit ... biscuit ... ou qu'il est le biscuit *salive* veut un biscuit titeplait j'ai taper ...)
Taly > :S encore ... ok tiens
Andarta > gloups *a devorré le biscuit* ... il est ou ? biscuit ... titeplait
Taly > -_- ... tu viens de le manger ! goinffre !
Andarta > :s ... faut taper encore beaucoup pour en avoir un ???
Revenir en haut Aller en bas
Ushna
Admin
Ushna


Bélier Singe
Messages : 893
Date d'inscription : 27/06/2009
Age : 32
Localisation : Ici et labas :D

Feuille de personnage
Classe: Amazone
Lvl:
Sauvetage d'un nourson Left_bar_bleue95/140Sauvetage d'un nourson Empty_bar_bleue  (95/140)

Sauvetage d'un nourson Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage d'un nourson   Sauvetage d'un nourson EmptyDim 10 Oct - 23:26

Ours polaire > moi je pêche du poisson ! je mange du poisson ! quand j'ai faim ..
Ushna > mouais ta quand même des biscuit de temps en temps hein ...
Ours polaire > il est pas sencé le savoir ! Neutral lui il tape des ork ... il a des biscuit ... t'es pas logique le gros !
Ours polaire > veut bien un biscuit quand meme bounce pour narguer le gros =)
Ushna > vous êtes lourd tout les deux a vous chercher les puces ! tiens.. et cherche pas les arêtes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://latanieredesdragons.forumsrpg.com
Imrick




Messages : 107
Date d'inscription : 11/04/2010

Sauvetage d'un nourson Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage d'un nourson   Sauvetage d'un nourson EmptyDim 10 Oct - 23:36

Andarta > tu peches du poisson ... dans le lac ? pff je parie que t'arrives meme pas a les toucher ! tu risquerai de mouiller tes pauvres petits poils ! mdr
Andarta > t'as vu il a eu un biscuit :s ... meme pas moi ... dis dis c'est quand qu'il y a un nouveau biscuit ???
Taly > dis le gros tu crois aps que t'abuse un peu ? tapes un peu ... on verra + tard
Andarta > -_- ouais j'connais la chanson ... pas de papate pas de chocolat ... mais il le fait expres l'autre ... il en fout pas une a part se faire dorer la pillule et il a le droit de bouffer :'(
Andarta > pas normal ... pis en + tu veux faire grossir la boule de poile bleue noire ... pff encore un nain meme pas capable de survivre ici ... comme l'autre ourson ! pff tous les meme, ils prennent procyon pour un camp de vacances !
Andarta > ca se leche la papate droite puis la gauche puis ca regarde comment ca se passe ! c'est pas ca la vie ! c'est aller prendre l'aggro de 3/4 salles d'elites et les reduire en poussiere ! mouhahahhhhh ... et tu crois vraiment que la tite bouboule de poils sera capable de venir ici ? mdr
Taly > tais toi et tape ... il faut que je te rappelle ton enfance ?
Andarta > grrr gnnn gngnnn ... *boude*



Revenir en haut Aller en bas
Ushna
Admin
Ushna


Bélier Singe
Messages : 893
Date d'inscription : 27/06/2009
Age : 32
Localisation : Ici et labas :D

Feuille de personnage
Classe: Amazone
Lvl:
Sauvetage d'un nourson Left_bar_bleue95/140Sauvetage d'un nourson Empty_bar_bleue  (95/140)

Sauvetage d'un nourson Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage d'un nourson   Sauvetage d'un nourson EmptyDim 10 Oct - 23:43

Ours polaire > mouahaha le gros il boude hihi nananaireuh , j'ai eu un biscuit , j'ai eu un biscuit , lalala
Ushna > oui allo la spa ? ours polaire a encore bouffer tout les biscuit... vous comprenez sa peut plus durer !
Ours polaire > ours pol... hey atends c'est moi sa ! tu.. que.. comment sa la spa ? :S tu va pas faire sa ? ='(
Ours polaire > je .. erf =( stp... vais me mettre au travail promis ! vais vider tout dratan sur le dos si il faut Very Happy Sad
Ours polaire > stp.. raccroche =( je promet..
Ushna > mouais .. sa passe pour cette fois !! mais la prochaine c'est la cage avec les chiens !
Ours polaire > arg non pas les bouffeurs de croquettes =( bon bas .. heu.. par ou je commence =S
Revenir en haut Aller en bas
https://latanieredesdragons.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Sauvetage d'un nourson Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage d'un nourson   Sauvetage d'un nourson Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sauvetage d'un nourson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Tanière des Dragons :: Détente :: Galerie Photo-
Sauter vers: